Philippe Hérard se distingue dans le paysage artistique urbain depuis près de 15 ans. Son art est un voyage au cœur de l’extraordinaire, un monde où le singulier, l’onirique et l’absurde s’entrelacent d’une manière fascinante.
Chacune de ses œuvres est une plongée dans un univers unique, empreint d’une poésie qui transcende les limites de la réalité. Ses peintures capturent des instants de vie, comme des clichés photographiques de scènes insolites et décalées. Dans chaque tableau, il crée un microcosme étrange où la solitude se mêle à la rêverie, où l’évasion prend des formes inattendues, et où l’absurdité devient une source d’inspiration.
L’artiste a affiné un style qui lui est propre, créant une imagerie captivante et souvent figée parvenant à faire voyager le regardeur dans un monde où tout est possible, même au cœur de ces petites scènes intrigantes.
Pour cette première exposition personnelle à la galerie Mathgoth, l’artiste dévoile 25 œuvres sur carton. « Voyageur Immobile« , un monde où le rêve et l’absurdité ouvrent des portes insoupçonnées vers les plus grands et les plus beaux voyages.